quarta-feira, 16 de novembro de 2011

Paul cherche un boulot

Paul a besoin d’um bulot.
Il parle au téléphone avec son ami George.


- Alo! C’est toi George?
- C’est moi même. Comment vas-tu Paul?
- Pas bien! Jusque hier, je sui a chômeur!
- Mais qu’est que il y a passé? Tu étais bien content em EDF!
-Oui, mais a cause de problemmes économiques ils étaient obligés a faire une redution de 15% dans la force du travail, et moi était inclus!
- Mais ils sont fous!
-Je me souviens de toi, pour te démander si ton chef avais déja rémplis la lacune de ingénieur.
- Pás encore! Il a fait beaoucoup d’entretiens, mais rien decidé! Tout de suite donne moi ton CV et ta lettre de motivation. Je crois que c’est possible. Je parlerai avec M. Brosse.
- Je partirai immédiatement chez toi avec lê CV. Merci George!
- Je t’attendre!

Nenhum comentário:

Postar um comentário