quinta-feira, 3 de novembro de 2011

Lettre de motivation

Joblin, Pierre
35, rue de Marseille
Tel.: 01 45 48 30 21 / Email : joblin.pierre@yahoo.fr
Electricité de France
31, Avenue de l’Opera
Paris, le Mercredi 19 Aout 2011
Madame, Monsieur,
C'est avec intérêt que j'ai relevé votre annonce Offre 1228729, publiée le 22/10/2011 parue ce jour dans le journal Le Monde. Après plusieurs expériences réussies en tant que technicien de maintenance en informatique, je me destine à travailler dans le secteur du service et plus particulièrement de l'informatique.
Ces premières expériences formatrices m'ayant apporté une méthode et une autonomie de travail, un sens du service et la capacité à travailler dans l'urgence, j'aimerai les renouveler afin de retrouver ces fonctions qui m'ont énormément enrichi d'un point de vue relationnel et personnel. Je souhaiterai également y inclure une vision formatrice dans ce secteur en perpétuelle évolution, en continuant à développer un bon esprit de synthèse et d'analyse qui me permettra de m'adapter rapidement à de nouveaux produits.
D'un tempérament curieux et inventif, je suis prêt à relever de nouveaux défis ; mon sens de la communication et ma curiosité seront de très bons atouts pour ce poste.
Me tenant à votre disposition pour fixer une date de rendez vous, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Pierre Joblin

2 comentários: